tonyco987ac Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, j'aurais besoin d'urgence d'un peu d'aide sur ce "bug" Prestashop 1.5.4.1 Voici les données du problème: Pour des raisons de référencement, j'aimerai désactiver toutes les langues à part le francais sur mon site prestashop pour éviter les doublons en attendant de traduire mon site. Je décide donc de désactiver toutes les langues à part le français, le problème est qu je peux supprimer autant de langues que je veux et tout fonctionne parfaitement mais si je ne laisse qu'une langue (le français), toutes les pages du type MON COMPTE ( et les liens qui vont avec en footer), ainsi que MON PANIER (j'ai l'impression qu'il s'agit des pages répertoriées dans l'onglet SEO& URLs), deviennent inaccessible car présentant une boucle de redirection. Si je remet une langue de + (donc 2 au total), tout refonctionne. Je n'arrive pas à comprendre ce qui peut provoquer ca et c'est très agacant, ca me permettrait par la meme occasion de me dédouaner directement du fr/fr si j'arrivais à ne laisser qu'une langue Merci d'avance pour toute aide AC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts