jayce68 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe un module (gratuit ou payant) pour des plaques d'immatriculations personnalisables (couleur, fond, dimensions, police, matière), avec blason départemental ou non. Un peu comme celui ci (non Prestashop je pense) : http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-personnalisees/plaques-luxe-en-plexiglass/luxe-perso-18x5-cm Egalement pour pouvoir vendre des certificats il faut des justificatifs, existe t-il un moyen de mettre des champs "joindre le justificatif A", "joindre le justif... B", etc. dans l'article concerné ? Merci d'avance ! Edited November 15, 2013 by jayce68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Hello, concernant le module de personnalisation, à moins que cela ai déjà étais fait par un concurrent, je ne pense pas qu'il y en ai un dédié aux plaques d'immatriculation. Par contre, pour l'envoie de fichiers, vous avez des champs "Personnalisation" du produit, permettant d'envoyer Fichier / Texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayce68 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Merci beaucoup pour ta réponse. L'envoi du fichier se passe bien au front-end ? (client qui transmets une P.J.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Oui, cela se passe dans l'onglet Personnalisation : - en front end pour le client - en back office, pour vous, pour définir quels sont les champs requis/prévus. Bon, c'est pas fait pour envoyer des psd de 300 mo, mais ca permet l'envoie de PJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayce68 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts