Atchoumsoft Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Prestashop : Version 1.5.6 Module supplémentaire : Néant Thème : Néant Bonjour, Etant en cours de mise en place du catalogue de produit, je suis sur la partie caractéristique. Toutefois, j'ai fait une erreur en ce qui concerne une valeur ajouté à la caractéristique Modéle Du coup, j'ai bien lu la réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/66861-resolu-editer-ou-supprimer-les-valeurs-des-caracteristiques/ mais cela ne correspond pas. Dans Catalogue > Caractéristiques, cela affiche la liste des caractéristiques créées. En cliquant sur une caractéristique, je devrais avoir les valeurs qui s'affiche. Et bien rien. J'ai pourtant dans la partie récapitulatives des caractéristiques le chiffre 2 sous Valeurs liés à la caractéristique Modèle. J'ai beau cliqué sur la croix noire ou modifier tout au bout, toujours pareil. Pour info, quand je clique sur la croix noire, j'ai en dessous de la caractéristique Modèle le mot False qui s'affiche. En espérant avoir assez donné d'info pour me faire comprendre Merci pour votre retour. Edited November 15, 2013 by Atchoumsoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atchoumsoft Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 (edited) Bon bé j'ai trouvé.... En fait une fois vos valeurs crées, cliquer sur le bouton Réinitialisé dans le menu Caractéristiques !!! Et voila vos valeurs qui s'affiche. Du coup possibilité de modifier ou supprimer !!! En espérant que cela servent pour les néophytes comme moi @ plus pour de nouvelle aventure Edited November 15, 2013 by Atchoumsoft (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts