Jump to content

[Résolu] Editer ou supprimer les valeurs des caractéristiques Prestashop 1.5.6

Recommended Posts

Prestashop : Version 1.5.6

Module supplémentaire :  Néant

Thème : Néant

Bonjour,

Etant en cours de mise en place du catalogue de produit, je suis sur la partie caractéristique.

Toutefois, j'ai fait une erreur en ce qui concerne une valeur ajouté à la caractéristique Modéle

Du coup, j'ai bien lu la réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/66861-resolu-editer-ou-supprimer-les-valeurs-des-caracteristiques/ mais cela ne correspond pas.

Dans Catalogue > Caractéristiques, cela affiche la liste des caractéristiques créées.

En cliquant sur une caractéristique, je devrais avoir les valeurs qui s'affiche. Et bien rien. J'ai pourtant dans la partie récapitulatives des caractéristiques le chiffre 2 sous Valeurs liés à la caractéristique Modèle.

J'ai beau cliqué sur la croix noire ou modifier tout au bout, toujours pareil. Pour info, quand je clique sur la croix noire, j'ai en dessous de la caractéristique Modèle le mot False qui s'affiche.

En espérant avoir assez donné d'info pour me faire comprendre ;)

Merci pour votre retour.

Edited by Atchoumsoft (see edit history)

Bon bé j'ai trouvé....

En fait une fois vos valeurs crées, cliquer sur le bouton Réinitialisé dans le menu Caractéristiques !!! ;) Et voila vos valeurs qui s'affiche. Du coup possibilité de modifier ou supprimer !!!

En espérant que cela servent pour les néophytes comme moi ;)

@ plus pour de nouvelle aventure 

Edited by Atchoumsoft (see edit history)