woofer01 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, ma boutique tournait trés bien, jusqu'au moment où mon hébergeur a fait une maintenance sur les serveurs (site inactif quelques heures durant la nuit), et depuis, voici l'erreur rencontrée: -Lorsque j'arrive sur ma page de connexion au backoffice, je rentre mes identifiants, et j'accède normalement au backoffice. -Cependant, lorsque je clique (et peut importe le lien) sur mon menu de navigation du backoffice (ex: module), je suis automatiquement renvoyé à la page de connexion du backoffice, et il faut que je retape les identifiants! Quelque soit le lien cliqué, je suis renvoyé vers cette page, et lorsque je me re-connecte, retour à l'index du backoffice ..... J'ai contacté l'hébergeur, j'attends la réponse.. Mais je préfère poser ma question ailleurs en parallèle.. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Personne??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Hello, Videz vos cookies et essayez de vous relogguer, ou essayez un autre naviguateur. Si vous y arrivez, dans la partie admin, dans les préférences d'administration, decochez "Vérifier l'IP dans le cookie". Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Bonjour, j'ai déja vider les coockies, cache, tester sur différents navigateurs (Mozilla, IE, Chrome) et même sur un autre ordinateur... Je vais essayer votre dernière manip, je vous tiens au courant. Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 En effet, je viens de décocher la case, et plus de soucis! C'était bel et bien ceci qui me causé tort, merci beaucoup de votre réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts