okamb Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, Qui aurait la gentillesse de tester mon site ? En échange je peux aider les testeurs à corriger les textes de leur boutique. Merci beaucoup. Le nom de ma boutique est www.kauribook.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bah ça va, c'est juste pauvre en contenus. A propos Kauribook est la boutique en ligne de kauri-Editions, jeune maison d'édition qui aime les livres sur les voyages, les romans qui font voyager et les ouvrages sur le français. C'est d'une pauvreté éditoriale! surtout dans votre thématique! soyez "productive" Edited November 15, 2013 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okamb Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Petit à petit l'oiseau fait son nid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan de VGO Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour Les mentions légales ne sont pas tres visibles, il n'y a aucune information de votre société ou statut dans les mentions légales, pas de déclartion CNIL, pas de politique des données collectés, pas d'informations sur les cookies etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
okamb Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 VGO : Merci de toutes ces informations fort utiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts