lantiboise Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, j'ai créé un sous-domaine. Mon domaine principal est en maintenance mais je voudrais activer le sous-domaine. Comment faire car celui-ci apparait également en maintenance, même au niveau de son back office. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalVG Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Moved to French forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, j'ai créé un sous-domaine. Mon domaine principal est en maintenance mais je voudrais activer le sous-domaine. Comment faire car celui-ci apparait également en maintenance, même au niveau de son back office. Merci Bonjour Votre sous-domaine il est créer de quel manière ? Si effectivement votre sous-domaine est un dossier qui se trouve au même endroits que les fichiers et dossiers de votre pretashop là il est pris dans le lot. Au niveau de la gestion de votre hébergement vous gérez le sous-domaine comment ? Vous êtes héberger où ? selon les hébergements il est possible de mettre un domaine ou sous-domaine dans un dossier autre que le dossier racine par défaut /www/ /public_html/ /web/ selon les hébergeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts