faissal.fettal Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.5.6, et j'ai un petit soucis, je voudrai afficher le contenu de quelques pages cms precises en les appellant par leurs IDs, mais je ne sais pas comment m'y prendre à vrai dire. Si quelqu'un à une petite petite solution ça serai sympa. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rboyart Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je pense que dans ton cas, le plus simple c'est de créer un module qui se griffe dans le footer.tpl, à partir de hooks... Tu peux apprendre à faire ça ici : http://blog.belvg.com/how-to-modify-the-footer-in-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
rboyart Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 et ici... il y a un exemple pour afficher le contenu d'une page dans un .tpl. Il faut modifier le PHP de la page. http://www.prestashop.com/forums/topic/79566-solved-include-a-cms-page-into-the-template/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 (edited) Bonjour à tous, dans le cadre de cet article, pourrait on svp m'aider à localiser le php du FOOTER.TPL ? Aussi, cette méthode fonctionne t'elle pour 1.6 ? En effet j'ai testé cela en utiliser ../footer.php : {$content} Mais sans succès Merci pour votre aide ! $cms = new CMS(1, intval($cookie->id_lang));if (Validate::isLoadedObject($cms)) $smarty->assign('content', $cms->content); if (isset(Context::getContext()->controller)) { $controller = Context::getContext()->controller; } else { $controller = new FrontController(); $controller->init(); } Tools::displayFileAsDeprecated(); $controller->displayFooter(); et ../themes/monTheme/footer.tpl : Edited November 17, 2016 by stevent (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts