haio Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour Depuis quelques temps ma boutique est d'une lenteur incroyable je perds de nombreux clients cela m'inquiète car c'est bientôt la période des fêtes, j'en ai fait part à mon hébergeur mais je ne leur fait pas confiance car des fois ils avertissent qu'ils vont dé saturer le serveur et aucune action n'est faite! Donc je voulais savoir si le fait de mettre en place prestablog sur le site pouvait ralentir le chargement des pages ect....et existe il un site sur Google qui analyse l'url pour connaitre en détail le chargement des pages ou la lourdeur des images ? En vous remerciant pour vos réponses site: Comptines Sucrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour, Par éfaut ps est rapide, mais ce qui ralenti le plus souvent c'est l'ajouts de module, fait un test en désactivant tes modules! Pour améliorer le mieux est un serveur dédié! o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts