Jal-art Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonjour, Je viens de mettre en place un presta 1.5.6, fraichement installé sur un mutu 1&1. J'ai pu constater des dysfonctionnements assez troublants sur le SAV : - En effet lorsqu'un client renvoi un message, celui-ci apparait comme nouveau et non dans le fil de discussion. - Lors d'une réponse, le message ne passe pas automatiquement en "traité", le statut reste le même. Avez-vous remarqué des changements à ce niveau? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 (edited) Je viens de m'apercevoir que mes messages n'étaient pas envoyés, je comprends pourquoi je recevais des plaintes de mes clients???? ALALALAL une mise à jour qui corrige des bugs et qui en crée d'autres Edited November 17, 2013 by Jal-art (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 J'ai résolu le bug sur l'expédition des mails, j'ai ouvert un nouveau sujet dans la catégorie "Rapports de Bugs", vous trouverez la solution sur: http://www.prestashop.com/forums/topic/287727-156-on-ne-peut-plus-traduire-dans-le-back-office/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts