alain08270 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bonjour à tous-tes, J'ai un soucis; Je ne peux garder mes modifications sue mon fichier .htaccess celui ci étant régénéré automatiquement par Presta 1.5.6 et les IP denied continuent a me gonfler grave quotidiennement avec leurs attaques sql. Je vous remercie GRANDEMENT par avance. Alain Gandi Simple Hosting Presta V1.5.6. RESOLU Edited November 16, 2013 by alain08270 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretweb Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 salut bé smplement un chmod uniquement lecture par ftp sur le fihier .htaccess cela devrait suffire pour lui éviter d'être ecrasé ciao 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 (edited) Merci... Les choses les plus simples... sont toujours les meilleures Edited November 15, 2013 by alain08270 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts