sebcaraibes Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour à tous,je suis en 1.2.4.Je ne comprends pas. je suis en cours de création d'une boutique et je n'arrive pas à changer l'affichage tva.J'ai essayé toutes les options, mais mon tarif article apparait toujours en HT.je peux choisir n'importe quelle option, mon tarif est toujours HT.Quand je choisis HT et TTC voila ce que sa donne : http://www.boutikonline.net/category.php?id_category=6pourtant dans chaque fiche j'ai bien choisi la tva à 19.6%Une idée quelqu'un ?Sa y est j'ai trouvé c'était lié à mes zones de livraison.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetapoche Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 J'ai le même problème.Comment l'as tu résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 salut pressetapoche,il suffit en faite de bien vérifier les zones de livraison lié au transport.Voila c'est tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pressetapoche Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 OK, mais le principe n'est vraiment pas intuitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts