Nicolas D. Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour,Sur un site en v1.2.4, si on change le thème prestashop en orange boutique (par ex)avec l'option cochée Compatibilité avec les thèmes v1.1. Le site est bien sauf que le modules catégorie est videQue peut il se passer ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Quelqu'un as une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 5, 2009 Author Share Posted October 5, 2009 toujours pas d'idée, je suis drôlement embêté Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,Essayes avec un autre thème pour comparer. Peut-être un problème lié au thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 6, 2009 Author Share Posted October 6, 2009 Merci pour l'info, j'avais déjà essayé avec 6 ou 7 thèmes différent et même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Je suis vraiment embêtéquelqu'un a une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Vous les avez trouvez ou vos themes?Pouvez vous nous donnez les liens?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 http://shop.ddlx.org/186-template-gratuite-pour-prestashop-orange.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Je n'ai pas téléchargé le theme mais il me semble que celui ci était initialement prévu pour la 1.0ce qui rendrait incompatible le template meme en mode compatibilité 1.1V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas D. Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Y'en a plusieurs comme caIls sont nickels, y'a juste les catégories qui ne s'affichent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
luciep Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bonjour, j'avais le même problème et je l'ai résolu en mettant à oui le champ "Compatibilité avec les thèmes v1.1" dans l'admin > préférencesEn espérant que cela puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts