celinelmne Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Après avoir fait une année de réflexion, ca y est! J'ai décidé de me lancer! Je souhaite ouvrir ma boutique internet! Problème, je n'y connais strictement rien dans la création de site internet! J'ai décidé de me tourner vers le site Prestashop car plusieurs boutiques internet dont le design me plaît beaucoup ont été créés via cet open source. Première question: En tant que novice, puis-je créer mon site internet toute seule via Prestashop? (je n'y connais rien en base de données, langage SQL...) ou est-ce mission impossible et source de beaucoup d'ennuis? Puis-je faire appel à un développeur en freelance par exemple pour que celui-ci m'aide quant à la création de mon site via Prestashop? Web designer? Combien pensez-vous que je devrais débourser pour obtenir une boutique avec un design sympa et quelques modules incontournables en matière de marketing et référencement? Merci pour vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...