habuhiah Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour à tous Je rencontre un problème avecprestashop 1.5.5.0. En fait, lorsque je me connecte au frontoffice, une page blanche apparait. (je peut accéder au backoffice) J'ai donc fait le changement pour afficher l'erreur et voilà ce que j'obtiens Fatal error: Out of memory (allocated 74973184) (tried to allocate 36 bytes) in /homepages/46/d491672169/htdocs/MONDOSSIER/classes/Tools.php on line 1139 Je ne comprend pas ce qu'il se passe car je n'ai absolument rien modifié. Je rentrais simplement mes fiches produits. Tout fonctionnais parfaitement. Je prend une pause café (20minutes) et reviens sur la boutique, et voilà que ce problème arrive Auriez-vous une solution ? Merci d'avance pour votre aide Edited November 18, 2013 by habuhiah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
habuhiah Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Bonjour, En attendant une réponse, j'ai cherché des solutions pour y remédier, mais rien y fait J'ai testé avec un fichier "php.ini" (changement du quota de la mémoire) sans succès. De même avec un fichier ".htaccess" , qui me donne une grosse erreur 500 J'ai regarder cette fameuse "ligne 1139" du fichier ".../classes/Tools.php" , je ne vois rien, même en comparant le fichier avec une version de prestashop... J'ai désinstallé des modules non-utilisés, même supprimé, ça ne change pas Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
habuhiah Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Je viens de contacter mon hébergeur, qui viens de faire un test, et voici les erreurs rencontrées et qui bloque l'affichage de prestashop 1.5.5.0. On me confirme d'ailleurs, qu'avec le pack d'hébergement que je possède, la mémoire est suffisante (90M). Votre page contient 6 ressources de script et 5 ressources CSS qui bloquent l'affichage de votre page, et donc le retardent. Aucune partie du contenu situé au-dessus de la ligne de flottaison sur votre page n'a pu être affichée avant que le chargement des ressources suivantes n'ait été terminé. Essayez de différer le chargement des ressources qui bloquent votre page, de les charger de manière asynchrone, ou d'intégrer les parties essentielles de ces ressources directement dans le code HTML. Supprimez les ressources JavaScript qui bloquent l'affichage : mondomaine.fr/js/jquery/jquery-1.7.2.min.jsmondomaine.fr/themes/default/mobile/js/jquery.mobile-1.3.0.min.jsmondomaine.fr/themes/default/mobile/js/jqm-docs.jsmondomaine.fr/js/tools.jsmondomaine.fr/themes/default/mobile/js/global.jsmondomaine.fr/js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js Optimisez l'affichage des styles CSS pour les URL suivantes : mondomaine.fr/js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.cssmondomaine.fr/themes/default/mobile/css/jquery.mobile-1.3.0.min.cssmondomaine.fr/themes/default/mobile/css/jqm-docs.cssmondomaine.fr/themes/default/mobile/css/global.cssmondomaine.fr/modules/paypal/css/paypal.css Le hic, c'est que je ne sais absolument pas quoi modifier ou faire, pour qu'il n'y est pas de surcharge au niveau du chargement de la page surtout que je n'ais pas touché à ces fichiers (je les ais retransférer sur le serveur, mais rien ne change) Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
habuhiah Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Pas de réponse, finalement j'ai réeinstallé prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts