E4mobile Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour Je suis sous un presta 1.5.6 et je souhaiterai pouvoir offrir les frais de port sur le total panier HT et non TTC. J'ai pas mal testé et retesté des configs mais le fonctionnement que je souhaite ne marche que quand je désactive les taxes, via Localisation -> Taxe et la les frais de port gratuit sont bien appliqué des que mon panier dépasse les 250€ HT . Sinon je me retrouve avec un calcule de panier gratuit sur le panier TTC et non HT... Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai pas mal cherché sur le forum mais personne a de solution pour une 1.5.6... Merci d'avance edit: La seul chose que j'ai trouvé c'est ça, mais moi mon fichier order.php il est vide y'a une ligne en bas rien d'autre... http://www.prestashop.com/forums/topic/78581-restant-pour-frais-de-port-gratuit/ c'est dans order.php. free_shiple but : c'est que : on gère les taxes et on affiche les prix ht. on voulait que les frais de port soient gratuit pour 280 euros ht et non ttc.une modif dans getOrderShippingCost et c'est bon.j'en profite pour féliciter les dev de prestashop, c'est très clair et c'est facile pour retrouver nos petitsBonne journée Edited November 14, 2013 by E4mobile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts