loulou66 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Coucou Je vous propose un Carrousel Promo en CSS Pour le moment uniquement compatible en PS 1.5+(adaptation possible pour les version antérieurs) et HTML5(normalement sur la plupart des hebergeurs) tester sur un PS 1.5.4.1 vierge et en prod Compatible tous navigateurs. ce module peut remplacer ce module http://www.prestashop.com/forums/topic/41520-module-module-de-promotion-et-des-fabriquants-avec-carrousel-v2/?view=findpost&p=1090423 que j'avais déja adapté. alors pourquoi en CSS ? Et bien pour limiter le Javascript qui ralenti grandement l'affichage des pages de vos sites. COTER BO on choisi le temp d'affichage et le temp de transition entre les promos si on veut un carrousel Vertical ou Horizontal si on veut qu'il tourne infiniment ou en Aller-Retour l'effet lors de la transition (effet de base qui n'eset pas presceptible suivant le vitesse de transition) si on veut masquer ou non le block si pas de promos COTER CLIENT pas de carrousel si un seul produit en promo possiblité d'avoir le block dans les 2 colonnes un compteur du temp restant pour la fin de la promo sur la page du produit si la promo n'est pas en illimité (vous pouvez changer la couleur du background a la ligne 13 du fichier specialsslide.css) @++ loulou66 specialsslide_V1.0.zip 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci pour ce partage. S'il vous plait, vous n'aurez pas, par hasard le module Flash Remaining Time Merci par avance Amitiés Edited November 14, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Merci beaucoup pour ce module ! Pensez-vous le réaliser pour les nouveaux produits ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 coucou ça doit pouvoir ce faire en changeant la requête sql. je regarde ca. @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est très gentil, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bonjour Merci encore pour ce partage et Bravo pour ce travail , Loulou S'il vous plait, vous n'aurez pas, par hasard le module Flash Remaining Time? Merci par avance Amitiés Edited November 15, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je suis utilisateur de l'ancienne version (en javascript) et je compte tester prochainement cette nouvelle version rien que pour le fait que l'on puisse choisir entre défilement infini ou aller retour, car c'est justement l'option qui me manquais avec l'ancienne version. @G.Solidarité : le Flash Remaining Time est inclus dans le module carrousel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bonjour Merci Caeruleus ok je ne le vois pas, pourtant j'ai rentre l'heure, début et fin ? Amitiés Edited November 15, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 coucou Le flash remaining time est que sur la page produit je n'e l'est pas inclus dans le block afin d’éviter les 10 requêtes JS des 10 produits promo aléatoires afficher dans le block et ainsi éviter le ralentissement d'affichage des pages @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour Merci Loulou, Il est possible de l’intégré? Merci Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version CSS. Il y a un raccourcis dans le dossier "js/count" qui renvois vers c:/.... lol Sinon j'ai quelques soucis : 1/ le % de réduction est sur la même ligne que le prix barré, ce qui décale tout lorsque le montant du produit atteint 1.000 € Il faudrait mettre le texte sur 3 lignes (prix barré, %, prix soldé). 2/ Je n'ai constaté aucune différence entre les différents modes (linear, ease, ease-in, ease-out, ease-in-out). 3/ A la fin du carrousel (cad une fois que tous les produits en promo ont défilés) il y a un blanc de 1 minute 38 secondes avant que les produits réapparaissent, aussi bien en horizontal qu'en vertical, et en infini qu'en aller retour. voici une vidéo du bug en question : http://www.dailymotion.com/video/x179pp1_20131116-182947_tech J'ai vider les caches (navigateur + prestashop + themes) ça change rien, j'ai testé avec IE, Firefox et Chrome ça change rien non plus. Cette nouvelle version est peut être incompatible avec PS 1.5.6.0 ? Est-ce que quelqu'un a testé en 1.5.6.0 ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Je viens de tester la fonction "Remaining Time" : ça marche correctement, il manque juste un petit saut de ligne entre le bouton "ajouter au panier" et le bloc du compte à rebours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Coucou Merci pour vos retour je corrige tout ça et je vais l’intégrer au nouveau module 4 en 1 qui permettras d'afficher ou non les blocks -fabricants -meilleurs ventes -promo -nouveau produits le tout toujours en CSS @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 J'ai hâte de tester ce nouveau module 4 en 1 (en espérant qu'il sera compatible avec 1.5.6.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Si besoin d'un bêta testeur pour le module 4 en 1, je suis dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Je viens aux nouvelles concernant le nouveau module 4 en 1 ça avance ? besoin d'un coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted December 22, 2013 Author Share Posted December 22, 2013 coucou jingle bells jingle bells...... http://www.prestashop.com/forums/topic/297415-multislides-en-css/ @++ loulou66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts