timalmax Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui pourrait créer un module.J'ai le parfait exemple de ce que je souhaiterais mettre en place : http://www.vapostore.com/ Tout en bas du site, le calculateur d'économie.Nous souhaiterions exactement la même chose, nous fournissons la formule mathématique au developpeur. Merci de me contacter si ce dev est dans vos cordes et me faire une proposition. Merci d'avance, Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
faeweb Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Bonjour Maxime, Vous pourriez poster votre projet sur ce site : www.apitem.com C'est gratuit pour les porteurs de projets, et le site ne prend pas de commission ! Peut-être aurez-vous des réponses ? Edited November 18, 2013 by faeweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, contacte moi en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Répondu par MP le 14 mais pas de nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts