dubucjimmy Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour Je viens poster ici car je rencontre quelques petits probléme depuis la réinstallation de ma boutique. 1=> Quand je clique sur "voir mon magasin" sa me met www.phone76.com/prestashop/ se qui m'envoie sur une page introuvable car l'adresse c'est www.phone76.com/index.php pourtant dans SEo&url j'ai mis www.phone76.com. 2=> Avec mon theme graphileom(merci a lui) j'ai écrit 2x produits quand mon panier est vide comment enlever sa ? 3=> je veus optimiser mon site avec un sprite css, j'ai l'image et le css. J'ai un lien: ".sprite-bg0027{ background-position: 0 -696px; width: 141px; height: 141px; }" et moi c'est ecrit comme sa : "background:#c2c2c2 url(../img/bg/bg0027.png) left top; /* color background */}" que faut t'il ecrire dans mon global css pour que cela marche ? 4=> J'ai regarder mon site sur : http://tools.pingdom.com/fpt/#!/eOwk1J/www.phone76.com mon résultat est bon car j'ai enlever toutes les images du site seulement j'ai beaucoup de requete a cause du théme . le sprite va améliorer sa ou bien je dois faire autre chose ? merci a vous pour votre aide Edited November 14, 2013 by dubucjimmy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Un petit up !! Je rencontre d'autre petits probleme => le live edit m'affiche : TECHNICAL ERROR:Impossible de charger la liste des modules => J'utilise un module d'importation il fonctionne bien mis a part qu'il ne me met pas les quantités stock des produits merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour Tout d'abord si vous souhaitez de l'aide efficace modifiez votre sujet et mettez un sujet correspondant à votre problème. 100% des membres ont et/eu quelques soucis au moins une fois et c'est le principe du forum d’entraide afin que les soucis deviennent inexistants. 1=> Quand je clique sur "voir mon magasin" sa me met www.phone76.com/prestashop/ se qui m'envoie sur une page introuvable car l'adresse c'est www.phone76.com/index.php pourtant dans SEo&url j'ai mis www.phone76.com. Tout à fait logique que la page est introuvable, votre site se trouve dans un dossier prestashop donc pour y accéder vous devez mettre dans seo&url's www.phone76.com/prestashop/ ou rediriger au niveau du gestionnaire d'hébergement votre nom de domaine sur le dossier prestashop ce qui donnera www.phone76.com et dans ce cas là oui ce sera exact SEo&url j'ai mis www.phone76.com la 2 je comprends pas ou alors il y a un bug dans le thème dans ce cas voir avec l'auteur du thème. 3=> je veus optimiser mon site avec un sprite css, j'ai l'image et le css. Le sprite permet de faire appel à un seul fichier ce qui facilite le chargement donc alléger plus rapide si bien sur l'image ne fait pas 3 tonnes. J'ai un lien: ".sprite-bg0027{ background-position: 0 -696px; width: 141px; height: 141px; }" et moi c'est ecrit comme sa : "background:#c2c2c2 url(../img/bg/bg0027.png) left top; /* color background */}" si l'image est a la racine du site donc /img/ l'url doit être /img/bg/bg0027.png essayer n'ayez pas peur d'enlever d'ajouter ça vous demande juste un peu de temps et faites chaque fois ctrl+f5 pour vider le cache du navigateur. Vous trouverez des informations sur le net essayer sur http://www.alsacreation.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Un petit up !! Je rencontre d'autre petits probleme => le live edit m'affiche :TECHNICAL ERROR:Impossible de charger la liste des modules => J'utilise un module d'importation il fonctionne bien mis a part qu'il ne me met pas les quantités stock des produits merci pour vos reponses oui il y a un bug dans le livedit avec une version vous avez des sujets sur le forum concernant ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 merci pour vos réponses J'ai vue pour le live edit mais sa ne concerner pas la 1.5.6 ps: désolé pour le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts