Jump to content

Pb import CSV de réduction Prix produit

JFA

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'essaye d'importer par CSV mes produits en masse. (prestashop 1.2, thème personnalisé) avant mon ouverture. Tout se passe bien mis à part concernant le prix.
Le prix s'insère bien mais pas ceux pour lesquels je mets un réduction (avec un montant) par rapport au prix initial.
En fait les données moyennant quelques arrondis s'affichent bien dans le back office (du à la TVA car prestashop recalcule visiblement le prix TTC par rapport au prix hors taxe), mais le front office prestashop affiche le prix non réduit.
j'ai essayé de plusieurs manières, avec TVA, sans TVA...mais rien n'y fait.

Il me semble que le recalcul de prestatshop qui me fait des prix TTC à 11,999999 par exemple pose problème

"A la main" j'arrive à rectifier en repassant par chacun des produits mais comme j'ai des centaines d'articles à intégrer, voire des milliers dans quelques semaines, je voudrais que cela fonctionne par import.
Quelqu'un a t'il déjà connu ce type de problème ?

D'ailleurs quelqu'un comprend t'il ce que je raconte :)

Merci par avance.
JFA

• 3 months later...
  • 1 year later...

il faut entrer les dates début et fin de réduction pour l'import se passe bien. Mettre les mêmes dates si c'est pour laisser indéfiniment sinon définir une durée de promotion.