cyndi Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour Sur ma boutique www.lachambrerouge.be, j'ai pas mal de clients qui s'inscrivent pour passer commande mais ne vont pas jusqu'au bout. Donc j'aimerais un module qui relance le panier en offrant par exemple :10% code nouveau client. Quel module conviendrait le mieux à ma demande ? Merci à vous, Cyndi Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, Ce module existe de base dans prestashop "Relancez vos clients" son nom '/modules/followup', il permet plusieurs types de relance. Slekweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Je viens de regarder en effet mais j'aimerais un outil plus personnalisé. Ou je pourrais faire la mise en page par exemple ou voir le mail avant de l'envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 vous pouvez modifier les mails dans "/modules/followup/mails/fr" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts