Soyons Solidaire Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour à tous S'il vous plait, Quelqu'un aurait il une idée ? ou se trouve le fichier qui contient la phrase "En savoir plus" ci-joint capture. Merci Amitiés Edited November 14, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Vous parlez de la boite à onglet de la fiche produit. Du coup, il vous faut aller voir vers le bas du fichier product.tpl. SI vous souhaitez simplement changer l'expression, cela peut se faire depuis l'onglet traduction dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour Merci Szed du retour, Oui de la boite à onglet de la fiche produit je voulais ajouter un texte et modifier "En savoir plus" Je comprends mieux c’était écrit en Anglais, je doit avouer que mon niveau d'anglais fait pitié Merci encore. Amitiés Edited November 14, 2013 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts