dan59000 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjours tout le monde j'ai prestashop 1.4.4.0 j'ai un bug dans mon panneau d'administration lorsque je crée un nouveau produit le prix TTC ne s'affiche plus et dans la déclinaison ( impact sur le prix ..... augmentation..... le prix TTC ne s'affiche pas pourriez vous m'aidez sur se problème en vous remerciant d'avance pour votre aide l'image 1 sur le prix TTC manquant et voici l'image de la déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, vous êtes dans une section de rapport de bugs pas d'entraide. Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Par ailleurs vos captures montrent : 1- que le prix TTC est bien affiché, c'est le prix à l'unité qui n'est pas paramétré et ça n'a pas de rapport avec le prix TTC 2- vous n'avez pas indiqué d'impact sur le prix de votre déclinaison et c'est donc vide... ce qui est normal et sans rapport avec le TTC Je déplace votre sujet,Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts