LINGEAVENUE Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonsoir, je suis entrain de mettre en ligne des produits dans la boutique mais je me rend compte que les images produits sont de basses qulité....tres floux.... j'ai tout tenté dans "images"...redimensionné...regénéré mais rien a faire.... quels doivent etre les dimensions pour avoir des images de qualité et que dois-je modifier ???? pouvez vous m'aider avec cela. Merci www.lingeavenue.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, Ton template semble utiliser une taille d'image qui n'est pas celle que tu as défini pour les images de tes produits. Il y a certainement une documentation incluse dans ton template qui indique les différentes tailles d'images à utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bonjour, vous êtes dans une section de rapport de bugs pas d'entraide. Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/ Je déplace votre sujet,Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts