Klorane Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonsoir à tous, ne pouvant trouver ma réponse près de l'assistance store commander (je ne vais pas developper ça serait trop long) je m'adresse donc à vous pour obtenir de l'aide sur le fichier CSV d'import. Je vous donne un exemple simple et précis J'ai un produit : "bottes" qui est disponible en couleur "Rouge" et "Vert" J'ai une quantité de : 10 rouge et 5 vert La catégorie par défaut est Accueil>femmes>Bottes Le produit doit aussi apparaitre dans les catégories : Accueil>femmes>hivers Accueil>femmes> divers Quel serait le fichier CSV de cela? Merci Cordialement, Klorane Edited November 13, 2013 by Klorane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klorane Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 (edited) Après avoir planché sur l import (sans l aide de l 'assistance SC car y en a pas vraiment ) je maitrise maintenant l'import dans Store commander. Afin de vous faire économiser une formation à 200HT contactez moi si vous avez des questionssur l import. C'est avec plaisir que je vous répondrai. Edited November 15, 2013 by Klorane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts