fraggle14 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonjour, je suis sous ps v1.5.6.0 et lors de la saisie du n° de suivi dans mes commandes, j'ai un souci :quand je saisi le n° de suivi, je valide en cliquant sur le bouton "mettre à jour". Et là, 1 mail est envoyé au client : La livraison de votre commande est en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site. Le numéro de suivi ne s'affiche pas dans le mail du client, il n'y a rien après "Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante :"pourtant j'ai bien configuré l'URL tracking: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=@Lors de la création du transporteur.Pouvez vous me dire ce qui ne va pas ?Merci pour vos réponses Edited November 19, 2013 by fraggle14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 est ce que ceux qui ont la version 1.5.0. dans le mail client ils ont bien le numero de suivi avec le lien vers la poste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 you you y'a quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Donc vous ça ne vous gêne pas que le client reçoit un mail sans le numéro de suivi ??? ça fait pas très sérieux car les clients le réclament par la suite .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 il y a quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 coucou c'est encore moi on va faire plus simple comme question car elle a l'air d'être compliquée pour vous ! ESt ce que vos clients reçoivent le numéro de suivi dans le mail "en cours de livraison" ? première réponse: OUI deuxième réponse: NON Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 (edited) J'ai oublié (c'est pour ça que vous ne répondez pas) il y a peut-être une troisième réponse: je ne sais pas ! ou il n'y a aucune personne compétente ici ou alors il faut payer vu que c'est ultra payant prestashop maintenant !!!!! Edited November 22, 2013 by fraggle14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, J'ai le meme problème que vous ... donc du coup je relance le topic ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony_da Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 même problème… Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony_da Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Pour les suivants : Vérifier dans phpmyadmin les tables carrier et y ajouté manuellement les url de tracking… Ok pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggle14 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 (edited) Pour les suivants : Vérifier dans phpmyadmin les tables carrier et y ajouté manuellement les url de tracking… Ok pour moi. Et comment on fait ça dans phpmyadmin ? merci Edited January 8, 2014 by fraggle14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts