stephan Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour,Je cherche depuis une heure à changer le nom de mon répertoire admin :pdisr403FOadmin en 0ROF39Dadmin ?Je ne trouve ni la variable, ni quoi que ce soit dans la bd qui gère ça !Quand je le change à la mimine , ça plante Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Il me semble que tu le changes à la racine Cà dire Via FTP tu le renommes, et ensuite tu entres dans l'adresse de ton navigateur le nom de ton ex dossier ADMIN par le nom que tu as donné. exemple:ancien: http://www.monserveur.com/admi114nouveau: http://wwwmonserveur.com/ghfnhnel159l'adresse courriel et le mot de passe restent les mêmes; je crois que tu peux en changer dans le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 ancien: http://www.monserveur.com/admi114nouveau: http://wwwmonserveur.com/ghfnhnel159 Merci pour ta réponse, et par là que j'ai commancé, mais, comme je l'ai cité dans mon précédent post, plus rien, nada une belle page blanche .Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Tu dois avoir un soucis de cache alors ?Tu rentres la bonne URI je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Oui, une bonne cinquantaine de fois .... lolProblème identique sur firefox et ie8.Cache non vidés .... peut-être là le problème ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Hello,pour rappel sur la dernière version de FF pour vider le cache il faut aller dans Outils->supprimer l'historique récentA +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Ok cache vidé !Pareil !ça le fait partout, en fait !Sur linux aussi !Une page blanche, rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Je complête , sur IE8 :Je tape une adresse invalide, message : Page Web introuvable HTTP 404 Causes les plus probables :•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.•Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète. Essayez la chose suivante : Saisissez à nouveau l’adresse. Aller à la page précédente. Atteindre et recherchez les informations de votre choix. Informations Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide. Normal !Je tape ma nouvelle adresse : Le site Web ne peut pas afficher la page HTTP 500 Causes les plus probables :•Le site Web est en cours de maintenance.•Le site Web présente une erreur de programmation. Essayez la chose suivante : Actualisez la page. Aller à la page précédente. Informations Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Truc frappadingue :je modifie : @ini_set('display_errors', 'on'); et j'obtiens : Warning: require_once(/volume1/web/boutique/monadmin/init.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/boutique/monadmin/header.inc.php on line 17Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/volume1/web/boutique/monadmin/init.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/boutique/monadmin/header.inc.php on line 17 Mais monadmin n'existe plus ! c'est tonadmin pffff !il a été le cherché ou celui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 On, c'était pas le cache du naviguateur, mais le cache du serveur !!!! GGNNNNIIIIIJ'ai relancé apache, et tout est repartit.Merci pour votre aide Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Et il faut le redémarrer à chaque changement (je viens de refaire un essai !!!) .Par contre, si quelqu'un sait le pourquoi du comment, ce serait interressant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts