maxime64 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonjour, J'ajoute tous mes articles grâce à des imports csv de parfois plus de 5000 lignes. Tout fonctionne, RAS. Je souhaite supprimer TOUS les articles d'une sous catégorie rapidement, est-ce possible ? Et comment ? Pour le moment, je les suppriment "manuellement" en affichant 300 articles par page puis, en selectionnant tout et supprimant : trop long. Merci pour vos réponses ! Maxime. Edited November 26, 2013 by maxime64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime64 Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 (edited) Bon et bien je suppose que personne n'a de solution miracle et rapide... Je m'en vais faire ça "à l'ancienne" ! Maxime. Edited November 16, 2013 by maxime64 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, As-tu essayé de supprimer la sous-catégorie...il va dès lors supprimer tous les articles de cette sous-catégorie en une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime64 Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Bonjour, As-tu essayé de supprimer la sous-catégorie...il va dès lors supprimer tous les articles de cette sous-catégorie en une fois ! Bonjour, Pas essayé ça, mais il faut recréer ensuite la sous catégorie (avec ses détails : photo, description...) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime64 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Résolu, je les ai supprimés 300 par 300 via l'affichage du nombre d'articles... Ca m'évite de tout supprimer une catégorie, y compris image et description de la dite categ comme proposé plus haut ! Maxime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts