Carole1237 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, Je me permets de vous contacter car je ne trouve pas de solution à un problème rencontré avec mes prix. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais du jour au lendemain les prix affichés sur mon site sont passés en hors taxe alors qu'ils étaient en TTC (comme je le souhaitais) auparavant. C'est à dire que dans mes fiches produits on me met le prix hors taxe mais aussi le prix ttc et il est écrit que le prix TTC est le prix final alors que ce sont les HT qui apparaissent aux clients. Aujourd'hui si j'ajoute un nouveau produit en renseignant les prix HT et TTC, c'est bien le TTC qui apparait. J'ai installé le pack anglais (car je souhaitais que mon admin soit en anglais) mais je l'ai supprimé depuis et mes prix sont toujours HT. Je ne sais pas si cela est lié. Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider en me mettant sur une piste car je sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Personne n'a de pistes ? Je cherche désespérément une solution... Merci par avance pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Hello, Regardez les règles de taxes pour le pays France, et pour le pays par défaut et surtout pour les groupes de clients. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole1237 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Bonjour, J'avais regarder sans arrêt toutes les taxes et je n'avais pas penser aux groupes visiteurs ! Merci beaucoup, c'est un véritable soulagement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts