calrou Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour,Je suis actuellement en pré-production avec mon module ATOSVous me l'avez installé et testé.Là j'ai voulu tester, j'ai mis un numéro de CB au pif, 3 fois erreur, à la fin, le compte client fictif reçoit un mail disant erreur de paiement, mais le compte boutique, reçoit un mail "Nouvelle commande" celle différent en bas, il y a marquéCustomer has exceeded max tries for its card number Faut faire drolement attention, je pensai pas recevoir un mail si le paiement n'a pas marchéCa fera pareil en production ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Ben oui, c'est une commande en erreur de paiement.C'est important de les enregistrer pour pouvoir par exemple re-contacter les clients pour leur proposer un autre mode de paiement ou leur demander ce qui n'a pas fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts