badboysdu13 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Slt et bonjour j ai une question qui me trote j ai achetée un theme ddlx et j aurai voulut savoir si on n'a la droit de suprimer le copyright si oui me dire comment svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 a Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour,De quel copyright parlez-vous ?Celui de PrestaShop ou celui du thème ?S'il s'agit de PrestaShop, oui vous avez le droit, s'il s'agit du thème, il faut voir avec l'auteur de ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboysdu13 Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Franchement merci ...Ses celui du theme j en n'est payer 1 sur ddlx et il m' avait dis que que je pouvez mes qu'il ne serai pas responssable si probleme. Mais j ai vu aussi d autre theme gratuit du meme site et j aurai voulut savoir si eux aussi Je pouvez les changer ou recuperer les codes du theme + image et les mettre dans plusieur meme theme prestashop pour dire que je ses moi qui les est fait. Juste pour savoir si je le droitEt j ai installer le module pour que le client choisi son theme sa a marcher un moment et je croye qu il y a un theme qui a produit un bug dans le fichier config.inc.php car j ai une fentre toute blanche sur le site et quand je remet celui d'origine prestashop le site revien mes évidament sens le choix des themej ai effacée le module et le fichier config du module je les remie toujours rien merci d'avence pour vous réponsse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts