moonslice Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, j'ai un soucis, sur ce site : http://www.aufildesvins.com/shop/index.php losrque l'on ajoute un article dans le panier, il y apparait deux fois, mieux, le panier lui même est affiché deux fois, toutefois le montant total du panier est bien calculé une seule fois. J'ai activé / désactivé puis desinstallé / reinstallé le panier c'est idem j'ai également essayé de supprimer Ajax et pas de différence. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik69 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ta page Panier s'affiche 2 fois, c'est surement pour cela.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Salut, Je dirais que ce n'est pas la page panier qui s'affiche 2 fois, mais peut être la ligne dans le tableau récapitulatif du panier. Avez-vous modifié le template du panier ? Si oui, vérifiez que dans la boucle smarty qui affiche les lignes produits, vous n'avez pas dupliqué un bout de code. Pour être sûr, comparez avec les fichiers d'origine. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Petite précision, le fichier contenant le template des lignes du panier est "themes/nom_du_theme/shopping-cart-product-line.tpl" Il faut vérifier que celui ci ne contient pas deux fois le même code. Pensez aussi à vérifier que c'est pas shopping-cart-product-line.tpl, ou la boucle qui gère la ligne dans "themes/nom_du_theme/shopping-cart.tpl" cette fois, ci qui est dupliquée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonslice Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Bonjour, tout d'abord merci de m'aider. Je n'ai pas modifié cette page, je vais tenter de restaurer la version précédente de presta pour voir car je n'avais pas de soucis avant et même si je n'avais pas vu de soucis lors de la mise à jour... je vais également reprendre les templates comme vous me le conseillez, je vous poste le resultat ce soir ... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moonslice Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Bonjour, et désolée du retard je vous confirme que le contenu de ces deux fichiers était en double, je ne comprend pas trop pourquoi parcontre car je n'y ai jamais touché ...je vais tenter la nouvelle mise à jour sur la pointe des pieds du coup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts