patrmich Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 (edited) Bonjour, Après la mise à jour vers 1.5.6, je rencontre le problème suivant : - dans la barre d'adresse du navigateur, le nom de la page est le nom sans rewriting : (../index.php?controller=product?id_product=10) - alors que lorsque je survole un lien, l'url qui s'affiche en bas à gauche de l'écran est bien le nom qui tient compte de la ré-écriture d'url.. Merci par avance pour toute suggestion pour afficher l'url ré-écrite dans la barre d'adresse du navigateur. Patrick Edited November 15, 2013 by patrmich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour Pouvez-vous indiquer l'url de votre site afin de voir directement merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Bonjour, Merci pour la réponse. Pour l'instant le site est en accès limité. Je ne peux donc pas donner son url. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Bonjour,Après des heures d'effort, le problème semble résolu. Méthode :Supprimer le fichier .htaccess à la racine du siteDans le BO, cocher (ou décocher) Friendly url : cela re-créé un fichier .htaccessLe nom des urls ré-écrites est maintenant correct dans la barre d'adresse du navigateur.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts