junnecito Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Bonnes nuits : je trouve un nouveau doute. Dans la fiche produit apparaît un paragraphe qu'il dit : est un service ou un produit virtuel ? mais comme je vois, on peut seulement utiliser pour des produits virtuels, mais pas pour services. Dans le cas de mon magasin pour mon il serait intéressant de l'utiliser pour vendre quelques services que nous pouvons offrir et qui n'ont pas de prix préétablis, ex : cadre moulure de 65x48 cm et que le prix de la moulure est par mètre linéaire plus le cristal correspondant à ces dimensions qui est calculé par mètre carré. À savoir le même cadre je dois ajouter 2 fois le long et large 1. 65 + 65 = 130 cm 2. 48 + 48 = 96 cm 3. 4 * 8 = 32 cm * Total = 130 + 96 + 32 = 258 cm que nous multiplions par le prix mètre linéaire * Perte. Celle perte corresponde à au large de la moulure, ex de moulure de 4 cm que nous multiplions par 8. Bon où je veux arriver il est à savoir si je peux utiliser cette option pour offrir des produits qui n'ont pas prix déterminé pour la raison expliquée. J'attends votre aide et commentaires. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Personne pour repondre :ahhh: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Bonjour Junnecito,Le notion de produit virtuel désigne les produits immatériels ou les services.Le cadre moulure est un produit matériel pour lequel cette option n'est pas adaptée.Il semble que ton besoin passe par un développement spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Merci PhilippeTu as raison, mais de toute façon à quoi on appelle service dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Un service peut être une garantie, une réparation, un conseil, une information etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 Merci Philippe, compris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts