Djweb75 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour !je sais pas si j'ai fais une manip pas bonne ou pas !!je teste en local à achat jusqu' à la fin, dans l'admin je le met en livréil me si je veux transformer mes points, je le fais !!je simule un achat, mais dès que je rentre le code il dit que le bon de reduction n'est pas valide !je pige pas trop !!pareil si les clients commandent beaucoup ils ont beaucoup de points, mais qu'il les transforme a chaque on a plusieurs ligne qui se font, ce qui fait que ça devient illisible à la longuey'a moyen de supprimer automatiquement ceux expiré ?merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djweb75 Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 J'ai vu et installé un module nommé RAZ !!il efface bien les points de fidélités !! mais qu'ils soient expirés ou a utiliser il les efface !!donc sa m'avance finalement pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour,Le bon de réduction n'est valide qu'à l'issue du délai légal de rétraction de l'acheteur.Ce paramètre est configurable dans l'onglet "Retours" du Back-office, de mémoire c'est 7 ou 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djweb75 Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Bonjour,Le bon de réduction n'est valide qu'à l'issue du délai légal de rétraction de l'acheteur.Ce paramètre est configurable dans l'onglet "Retours" du Back-office, de mémoire c'est 7 ou 15 jours. je regarderai alors je dirai quoi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts