benadu Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour à tous,Ce matin j'ai modifié une fiche produit en incluant des mots pour google (grâce à l'outil prévue à cette effet) et depuis je n'est plus accès à mon site n'y au back office.Pourriez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Sans plus d'infos, pas évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benadu Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 En fait, je voulais améliorer le référencement google donc voici ce que j'ai fais:Dans le BO prestashop, sur les fiche produit, il y a un onglet qui dis : Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO).Donc je clique et je rentre les infos qu'il faut seulement après avoir validé ma fiche produit je n'est plus accès à rien du tout ni mon admin ni mon site internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
benadu Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 vous ne voyez pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Et tu as quoi à la place ? Une page blanche ?Si oui, essaye ça :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benadu Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Bon après une bonne nuit blanche et 2 litres de café voila ce que j'ai découvert :Tout d'abord pour répondre à patric, je n'es aucune page qui s'affiche IE mouline pendant plusieurs minutes et n'affiche rien.Je ne comprend vraiment plus rien, mon site fonctionne sous IE7 mais pas les autres versions d'Internet Explorer. De plus quand j'arrive à voir ma boutique impossible de me connecter au BO. J'ai vérifié ma base de donnée, et essayé de me connecter sur les différents comptes mais la page revien toujours sur la demande d'identification, même si je demande un nouveau mots de passe cela ne marche toujours pas.J'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend pas ce qui ce passe. Avez vous déjà vus pareille choses? Comment je peu m'en sortir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Commence par essayer sous Firefox ou Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 +1Il faut peut être voire avec un autre navigateur.Et aussi vider les caches, que se soit de la boutique, ainsi que celui de ton navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts