pol05 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonsoir, Je n'ai plus accès à ma news letter depuis ma MAJ 1490 vers 1560. Quand je clic sur clients puis news letter, j'ai le message suivant : Contrôleur introuvable Le contrôleur AdminNewsletter est manquant ou non valable.Aller à l'accueil Retour à la page précédente J'ai désinstallé puis réinstallé le module (gratuit) mais rien n'y fait. Merci pour votre aide Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Hello, Ma foi je n'ai pas souvenir de ce tab. Dans le back office dans les modules cherchez newsletter, Catégorie : Administration. Description : Génère un fichier .CSV pour votre envoi d'e-mails, et cliquez sur configurez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol05 Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Merci pour réponse, mais je n'ai pas "catégorie ou administration dans mon module News Letters (version 1;4) j'ai ceci : Envoyer un e-mail de vérification après inscription ? Oui Non Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ? Oui Non Code de réduction offert Laissez vide pour désactiver et rien ne change pourtant le bloc NL s'affiche bien sur ma page d'accueil en ligne. Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Merci pour réponse, mais je n'ai pas "catégorie ou administration dans mon module News Letters (version 1;4) Hello, Pas dans ce module, dans la liste des modules, c'est un autre module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol05 Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 Bonsoir, J'ai bien trouvé le module dans la catégorie administration. Quand on clic sur configurer, il n'y a pas grand chose à configurer. Je l'ai désinstallé puis re-installé, Mais j'ai toujours le même message : "Contrôleur introuvable Le contrôleur AdminNewsletter est manquant ou non valable." j'essaye depuis l'onglet client / newletter dans le back office. C'est bien à partir de là qu'on envoi une News letter, n'est ce pas ? Cordialement, Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts