globestar Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonsoir, Lorsque j'essaye de me connecter sur : catalogue / produits dans mon back office, j'ai le message qui suivant qui s'affiche et aucun produit n’apparaît, ce qui est plutôt génant ... Si quelqu'un a une idée de génie ! merci à vous Mauvaise requête SQLUnknown column 'cp.position' in 'field list' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, N'aurais-tu pas installé un module agissant à ce niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
globestar Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 A ma connaissance non ... j'activais des produits via : produit / marques / modifier, et à un moment il m'a mise à jour réussie puis le msg d'erreur .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour, C'est un bug de votre version. Supprimez vos cookies et re loguez vous et pour l'instant désolé ne triez pas par position le temps que la prochaine version arrive qui corrige ceci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
globestar Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Effectivement, cela marche maintenant, merci bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonjour, N'aurais-tu pas installé un module agissant à ce niveau ? j'ai le même soucis et je me demande si ce n est pas a cause d'un module, tu pourrais m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, A toi de voir si tu as installé un module ayant un rapport avec la gestion des produits en back-office. Si c'est le cas, tu peux essayer de désactiver ou désinstaller le module concerné et voir si cela fonctionne de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts