Couin Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur de Prestashop et suite au transfert de ma boutique j'ai un souci d'affichage. Sur la FrontPage, s'affiche que le header et le footer Pour migrer j'ai proccédé comme suit : Copie des fichiers de l'ancien site sur le nouveau via le FTP Création d'une nouvelle base Import du fichier Dump Modif du fichier settings.inc.php (chgt accès base) Je peux me connecter au BackOffice, je retrouve mes produits, catégories, modules mais en FrontPage j'ai que le Header et le Footer. Je ne comprends pas mon erreur .... Si quelqu'un a une idée .... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 (edited) Via l'admin (voir directement dans le dump sql) pense à modifier le domaine et le domaine ssl (onglet préférences>seo&url) D'une manière générale, ouvre ton dump sql dans un éditeur de texte et fait une recherche contenant une partie de ton ancienne url (genre "localhost") et corrige évidemment Edited November 14, 2013 by Zapoa Multimédia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couin Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Salut, Merci pour ta réponse. J'ai re transféré les fichiers via le FTP et un des problèmes devait venir de là car le site s'affiche de nouveau. MAIS, dans le back Office, j'ai des erreurs 404 et 500 quand je suis certain lien : Erreur 500 quand je veux aller dans les modules Erreur 404 quand je veux mettre la boutique en maintenance Je ne vois pas de quoi ça vient .... Du cache ? Indexage de la base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Oui, par précaution tu peux toujours vider le cache (de prestashop + de ton navigateur), mais concernant l'erreur 500 sur la page des modules je miserais plutôt pour une histoire de droits sur les fichiers. Donc fais une recherche sur le forum pour trouver les droits adéquats (je ne me rappelle jamais mais on trouve facilement ;-) ) et vérifie donc via ton client FTP. Pour l'erreur 404 c'est assez bizarre. Soit c'est une histoire de cache, soit un mauvais lien du à l'ancien adresse de ton site (quand il été en local). Commence déjà par vider tous les caches et vérifier les droits, on avisera ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couin Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 J'ai vidé le cache et modifié les droits du répertoire /modules en chmod 755 (sous-dossiers + fichiers) Le problème reste entier, toujours erreur 500 ... Je ne comprends pas trop. Pour les erreurs 404, je ne suis pas retombé dessus. Il ne faut pas modifier les droits de tout le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Je ne suis pas sur que le dossier des modules marche bien en 755 (trop permissif ?). Il y a des posts qui parlent des droits spécifiques aux dossiers des modules, mais moi j'ai 705 pour les dossier et 604 pour les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts