thierry68 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonsoir..... En optant pour des modules Prestashop, j'espérai ne pas avoir de soucis pour valider mon W3C. Or c'est tout le contraire. Ma question, comment faire pour corriger les erreurs ? Où se trouve le ou les fichiers à modifier ? En vous remerciant de vos conseils éclairés. Merci à l'avance Ps: mon site : www.fineartcollector.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry68 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 voici un rapport : Validité W3C Invalide (57 Errors, 3 warning(s)) Impact: mineur Difficile à résoudre Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche. Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.W3C est un consortium qui fixe les standards du web. - See more at: http://www.auditseoflash.fr/sites/www.fineartcollector.fr_hash528267b0b6430.html#sthash.FESzwqe8.dpuf Je note "Impact Mineur". Faut-il corriger ou pas pour être bien référencé ? Merci d'avance pour vos commentaires. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTML Validator Pro Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 salutations, S'il vous plaît essayer de mon http://html.validator.pro du programme. La sortie peut être traduit en langue française. J'espère que cela va vous aider à découvrir où se trouve le problème Cordialement, Scott Grodberg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry68 Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 (edited) Bonsoir, Tous mes remerciements. Je viens de tester votre programme qui est fort instructif et...... très intéressant. Je constate que sur mon site, il y a beaucoup d'erreurs. Comment est-ce possible pour un site en CMS ? Bizarrement, il y a 2 pages "http://www.fineartcollector.fr" analysées. Je ne comprends pas. Y a-t-il une explication ? Cordialement Th-Schoenenwald Edited November 12, 2013 by thierry68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HTML Validator Pro Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 salutations, Votre page d'accueil est vérifiée deux fois en raison d'un bug dans mon programme qui est ma priorité n ° 1 à corriger. Comment tant d'erreurs peuvent provenir d'un CMS? C'est parce que le système est l'agrégation de structures potentiellement défectueux, du cadre HTML lui-même, pour le balisage rendu par divers plugins. Ces défauts sont multipliés par le nombre de pages jusqu'à ce qu'il semble être très nombreux! Fixation des erreurs dans le modèle de la CMS sera comme prendre le fruit à portée de main. Cordialement, Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry68 Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 ......Merci beaucoup Scott pour vous explications. Cordialement ThierryS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts