Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir.....

En optant pour des modules Prestashop, j'espérai ne pas avoir de soucis pour valider mon W3C.

Or c'est tout le contraire. Ma question, comment faire pour corriger les erreurs ? Où se trouve le ou les fichiers à modifier ?

En vous remerciant de vos conseils éclairés.

Merci à l'avance

Ps: mon site : www.fineartcollector.fr

voici un rapport :

Validité W3C Invalide (57 Errors, 3 warning(s))

Impact: mineur                    Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche. Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.W3C est un consortium qui fixe les standards du web. -

See more at: http://www.auditseoflash.fr/sites/www.fineartcollector.fr_hash528267b0b6430.html#sthash.FESzwqe8.dpuf

Je note "Impact Mineur".

Faut-il corriger ou pas pour être bien référencé ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Cordialement

Bonsoir,

Tous mes remerciements. 

Je viens de tester votre programme qui est fort instructif et...... très intéressant. Je constate que sur mon site, il y a beaucoup d'erreurs. Comment est-ce possible pour un site en CMS  ?

Bizarrement, il y a 2 pages "http://www.fineartcollector.fr" analysées. Je ne comprends pas. Y a-t-il une explication ?

Cordialement

Th-Schoenenwald

Edited by thierry68 (see edit history)

salutations,

Votre page d'accueil est vérifiée deux fois en raison d'un bug dans mon programme qui est ma priorité n ° 1 à corriger. 

Comment tant d'erreurs peuvent provenir d'un CMS? C'est parce que le système est l'agrégation de structures potentiellement défectueux, du cadre HTML lui-même, pour le balisage rendu par divers plugins. Ces défauts sont multipliés par le nombre de pages jusqu'à ce qu'il semble être très nombreux!

Fixation des erreurs dans le modèle de la CMS sera comme prendre le fruit à portée de main.

Cordialement,

Scott