Jump to content

activer du texte en gras dans description produits

Recommended Posts

Bonjour,

Dans les descriptions de mes produits, j'ai mis du texte en gras, qui n'apparait pas en FO.

Quand je vais dans l'éditeur HTML j'arrive a obtenir du gras en FO avec la balise :

<span style="font-weight: bold;"> mon texte </span>

Je pense que mon thème doit bloquer l'affichage du texte en gras par défaut?

Auriez vous une solution pour m'éviter de devoir passer par l'éditeur HTML pour l'ensembles des fiches produits? Cela serait plus commode de faire une modification de fichiers et d'inclure cette possibilité.

Pour précision lorsque je met du texte en gras cela ajoute la balise <strong>mon texte</strong> 

Cette balise ne me permet pas d'afficher du texte en gras en FO

Cela fonctionne avec la balise : <span style="font-weight: bold;"> mon texte </span>

Donc comment faire pour que lorsque je clique sur le B de gras cela ajoute la bonne balise?

• 2 weeks later...

quand je met du texte en gras ca ne fonctionne qu'avec l'editeur html avec <span style="font-weight: bold;">

Comment modifier le theme pour que le code mette directement <span style="font-weight: bold;"> au lieu de <strong> ???

c'est super chiant je trouve pas de solution depuis des mois et mes descriptions de produits restent sans pouvoir mettre du gras sans passer par ce foutu editeur html c'est vraiment pas pratique

Edited by siteotop (see edit history)