Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème fort ennuyeux sur une boutique en production ! Tou semble pourtant fonctionner correctement mais il se passe quelque chose d'étrange lorsque l'on appuie sur commander.
Je ne sais vraiment pas ou regarder auriez vous une idée ?

Voici l'adresse du site : www.tempojoya.fr

Merci beaucoup

On tombe en effet sur ce message au lieu de poursuivre sur le tunnel de vente après avoir clické sur commander :

RETOUR PRODUITS

Voici la liste des retours produits en cours.

Vous n'avez aucun retour de marchandise créé.

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses ! Avez vous essayé de commander juste pour tester ? Peut être aurez vous une idée.
Je ne sais plus quoi faire vraiment c'est frustrant. 

@Vincent : Et bien oui j'ai essayé de mettre le thème par défaut mais cela n'a pas corrigé le problème. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

@Gregory : voici des capture de la page SEO

page1.jpg

page2.jpg

Merci 1 million de fois Gregory vraiment !!!! :D  :D  :D 

Je suis web designer et quand le développeur est parti je me suis retrouvé un peu au dépourvu avec ce problème et une boutique en prod qui plante ! Pfiouuu j'exulte de joie ! 

Un excellent vendredi !

Je suis confus de poster encore après avoir été si content mais peut être aurez vous une idée à nouveau.
Après avoir fait la modification dans les freindly url donc tout remarchait mais maintenant je ne peu plus accéder à la boutique ni au back office.

Je n'ai donc plus accès a rien je ne peu plus non plus désactiver les friendly urls du coup :/ dure dure. Est ce que je peu désactiver quelque chose pour reprendre la main ?

www.tempojoya.fr 

Re =),

Par ftp vous allez éditer votre .htaccess à la racine et essayer de virer la ligne

SetEnv HTTP_MOD_REWRITE On

et de re uploader le fichier. Ce commit devrait régler ce souci possible

https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/eb8ea1cba50d865b60c4c6f1af8cc60a20ba0b97

Si cela ne marche pas, vous supprimez le fichier et désactivez la re écriture d'url en back office et il faudra voir ensuite ou cela coince dans le logs Apache.

Cordialement

Rien y fait :/ Je n'ai pas l'impression que mon .htaccess est généré automatiquement non plus

Vous pourriez faire une intervention payante vous ? 

C'est plus que gênant et je n'ai même plus accès au back office. Je risque de patauger pendant des heures et des heures ?
Vous pourriez le faire ou connaissez quelqu'un ? 

Merci