Bliss Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 quand j'utilise les url simplifiées mes pages CMS ne sont plus disponibles "La page que vous avez demandée n'existe plus"Par contre tout le reste fonctionne parfaitement.Avez vous une idée ?J'utilise encore l'ancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Quelle ancienne version ?Il se peut qu'il manque une règle de réécriture dans ton .htaccess. Tu trouveras des exemples sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Merci .Je pense que je vais mettre la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 en fait je ne vais pas avoir le temps de faire la mise à jour maintenant alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre pour quoi mes pages cms ne s'affichent pas correctement lorsque j'active les url simplifiées et bien.... merci beaucoup.J'utilise la version Version 1.1.0.5et voici mon .htaccessSetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteBase /RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 BonsoirTu es chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 je sus chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 Je me permets de faire remonter ce message car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.Pour mieux comprendre, vous pouvez aller voir à cette adresse : www.2alpes-location-de-ski.comDepuis que j'ai activé les url simplifiée j'ai ce message d'erreurquand je clique sur une page cms : La page que vous avez demandée n'existe plus Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 BonjourEt en mettant juste un fichier .htaccess vide à la racine du site ou du dossier de prestashop et généré le .htacess dans l'administration outils générateur.Au pire réinstaller à zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 il me semble que pour la version Version 1.1.0.5 il n'y pas d'outils generator pour le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 BonjourJe m'en doutais, mais ne sait-on jamais alors une seule solution passer à la 1.2.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bliss Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts