Fred A Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse, donc je poste ici sans conviction : j'ai une catégorie (uniquement 1) dans laquelle je souhaite que les produits soient vendus au minimum par 6 pcs, est il possible de gérer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Pourquoi ne fait tu pas des pack de 6 directement ?Cela répond à moitié à ta question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Merci pour ta réponse mais le pb c que la qté mini est 6 et que donc ça peut être 7, ou 8 ou etc... et non obligatoirement 6,12,18... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Yep , personne n'a d'idée ? Allez... please help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muaddib78 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bonjour Je souhaite également pouvoir proposer un minimum de commande par exemple de 10 articles ( min commande pour acheter à un fournisseur), mais je peux vendre 11, 12...articles ! Je souhaite afficher le tarif de l'article à l'unité par ex 10 € au lieu de 100 € pour le pack car sur les comparateurs de prix pour cet article je serai 10 fois plus chers que les autres, pas bon pour le business !Quelqu'un aurait-il avancé dans cette voie là, car cela existe sur ma boutique actuelle sous OScommerce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Yep , personne n'a d'idée ? Allez... please help ! ci je peux me permettre votre site est vraiement mal présenté !(j'arrive pas a joindre une copie d'ecran)mais tout est bout a boutil descendre de 3 pages pour voir les articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
muaddib78 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 ci je peux me permettre votre site est vraiement mal présenté !(j'arrive pas a joindre une copie d'ecran)mais tout est bout a boutil descendre de 3 pages pour voir les articlesCe message s'adresse à qui ? en quoi cela peut résoudre le problème de min de commandes ?Pour ma part notre site est sur Oscommerce et je travaille à la refonte sur PS donc les choses devraient évoluer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Ce message doit s'adresser à moi... vous avez cette présentation car vous êtes sur une verions antérieure à la v7 d'internet explorer je suppose... Faites une MAJ et cela sera réglé. Et je rejoins muaddib78... "en quoi cela peut résoudre le problème de min de commandes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Ce message doit s'adresser à moi... vous avez cette présentation car vous êtes sur une verions antérieure à la v7 d'internet explorer je suppose... Faites une MAJ et cela sera réglé. Et je rejoins muaddib78... "en quoi cela peut résoudre le problème de min de commandes" c'etait simplement pour aiderest ce au client a s'adapter au site ou au site a s'adapter au clienthttp://www.strategiesdunet.com/blog/41-infos-du-net/65-repartition-des-navigateurs-en-europe-en-janvier-2009il faut savoir que dans le milieu professionnel ie6 est encore present en majorité, sur les installations avec xppro vérrouillé en maj, je travaille dans un groupe, tout les postes xppro ie6 meme livré en fin d'année (internet n'est pas une priorité sur ces postes, mais qu'accessoire)CordialementPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 y a t'il un solution au probleme?au lieu de parler de navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tominou50 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 Bonjour,L'un d'entre vous a-t'il quelques pistes au sujet de ces deux questions (quantité minimum et prix unitaire affiché) ?? Je galère pas mal aussi à ce sujet...MerciThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kana Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Bonjour,je relance également car je suis dans le même cas...Quelqu'un aurait une solution ? un module ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts