patriste Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour, Je suis bloqué depuis quelques semaines, en effet lorsque j'ouvre le tableau de bord de presta et que je veuille allez dans les modules, une page d'erreur s'affiche, http500, me disant le site web ne peut pas afficher la page. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème, sachant que je ne suis pas un as de la création. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Essaie de désactiver l'htaccess (juste renomme le mais ne le modifie pas) et vérifies t'a toujours le problème ensuite remets ton htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zapoa Multimédia Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Vérifies aussi les droits sur tes dossiers et fichiers des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriste Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Bonjour et merci pour vos réponses, mais j'ai du réinstaller presta car soucis sur le serveur visiblement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts