Bondaty and Co Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) bonjoue, j'ai un problème avec la génération de la facture PDF des qu'elle a plusieurs pages. Une message erreur se produit à l'ouverture du PDF, la 2e page est vide. Sur 3 pages: 1re OK avec produits 2e vide avec footer qui monte sans produits correspondant 3e ok avec produits et total; Il manque tous les produits du milieu Edited November 14, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 12, 2013 Author Share Posted November 12, 2013 Le problème vient apparemment du fait que la personne met uniquement son tel portable. Si pas de tel fixe dans l'adresse de livraison, cela pose un problème de décalage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour Muche, Je n'arrive pas à reproduire sur une 1.5.6.1. J'ai commandé 25 produits, renseigné uniquement le numéro de portable sur l'adresse de livraison, et je n'ai pas de page vite avec footer sans produits, les produits sont bien à la suite avec le footer et les taxes à la fin... Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Je ne suis pas étonné, j'ai dis la même chose à mon client au début les 2 1re fois. Celà c'est passé en B2b. j'ai dans un 1er temps dégagé la partie B2B de la facture ( ça a réglé le problème sur certaines et créé le problème sur d'autres) puis j'ai mis une obligation de mettre le téléphone fixe. depuis tout est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Problème non résolu. ça recommence sur certaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 (edited) Bonjour Muche, Je n'arrive pas à reproduire sur une 1.5.6.1. J'ai commandé 25 produits, renseigné uniquement le numéro de portable sur l'adresse de livraison, et je n'ai pas de page vite avec footer sans produits, les produits sont bien à la suite avec le footer et les taxes à la fin... Bien cordialement, Es tu bien sur que 25 produits font 3 pages ? je veux t'envoie en MP la facture si tu me donne ton adresse. Edited November 14, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Mon adresse : [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Avez-vous changé l'option "Texte libre" dans Commandes->Factures->Options des factures? Ou avez-vous changé le template par défaut? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 j'ai ajouté une ligne dans le texte libre. c'est Idem avec le template par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 je viens d'uploader tout ce que concerne le PDF sur la dernière version. Tout est OK pour le moment. A suivre... Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 OK. Vous avez ajouté du texte normal ou du html? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Du texte normal via le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts