Accerr Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Bonjour à tous, Je voudrais modifier la taille du bloc recherche, mais je ne trouve pas comment faire. J'ai déjà modifié son emplacement mais pour le reste c'est un mystère ! Merci d'avance. Rudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Salut Accerr Dans "blocksearch.css", ligne "#search_block_top #search_query_top", ajoutes une ligne "width" et la valeur souhaitée pour modifier la taille horizontalement, ou une ligne "height" pour modifier la taille verticalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Merci Rufus ! Mais quand je fais cette modif il ne se passe rien. En inspectant l'élément, la hauteur est toujours à alors que je veux mettre ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Essayes comme ça, en mettant ce que tu veux à la place de 20 : height: 20px !important Au sinon, laisse un lien vers ton site, ça sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 J'ai essayé, mais ;-( Je laisse le lien du site : www.travel-moto-shop.com Merci Ruffus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Dans global.css (ligne 1298 #search_block_top), ajoutes, en remplaçant XX par la valeur que tu veux : height: XXpx; Ca fonctionnait parfaitement sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Bon pour moi ça n'a pas été facile mais ayé ca marche ! Il reste un cadre à modifier car il vient par-dessus "searchbox", mais je ne trouve pas lequel. Et modifier la position de la loupe pour la recentrer....et la pareil. En tout cas merci Rufus pour ton aide ! Rudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Pour le cadre et la loupe, tu peux essayer ça : global.css (ligne 1317 #search_block_top input.search_query) bottom: 5px; global.css (ligne 1342 #search_block_top a:before) position: relative; bottom: 7px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Yalllllllla ! Merci beaucoup Ruffus ! Puis-je abuser pour une dernière ? Dans mon bas de page, module rassurer les clients, je voudrais que mes logos soient "étalés" sur la largeur ? J'ai fais 50 manips mas certainement pas la bonne..... Rudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Salut Rudy Je trouve que le rendu en étalant les logos du block "reinsurance" n'est pas super, mais si c'est ce que tu veux, voila les changements à effectuer : Dans le dossier du module "réinsurance", fichier "style.css" : #reinsurance_block, ajouter ou modifier : height: 100px; #reinsurance_block .width5 li, ajouter ou modifier : width: 210px; #reinsurance_block li img, ajouter ou modifier : bottom: 15px; height: 100px; position: relative; #reinsurance_block li span, ajouter ou modifier : padding-top: 0; width: 40%; Et voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Salut Rufus, Je souhaite les étaler mais dans la largeur, là j'ai fait la modif mais ça les met l'un sous l'autre ? normal docteur (long à revenir,mais changement d'op télécom cette semaine ;-( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 et merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Salut Accerr Tu as du mal faire les changements. Car tu devrais obtenir ça : A moins que je ne me sois trompé et que ce n'est pas ce que tu veux obtenir comme résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Accerr Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Bonjour Rufus, Merci de ton aide. Je reviens après qq jours sur un salon .....C'est bien cela que je veux faire. J'ai bo avoir essayé tt une journée je n'arrive pas à faire les modifs...je ne comprends pas ce que je fais mal. Pire, sur ma lancée, j'ai enregistré les modifs sur mon ficher original....;-( Alors maintenant c pire ! Crois tu que si je t'envoie le fichier tu pourrais me faire la modif, que je puisse comparer avec ce que je fais. Je débute ss Prestashop mais c'est bien la première fois que je n'arrive pas à modifier le fichier ! Merci encore. Rudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
rufus Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Salut Accerr Oui pas de soucis. Je te ferai les modifs. En PM stp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts