anakeo Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 salut j'ai fait la maj de 1.4 vers 1.5.aucin souci lors de la maj je n'étais pas retourné sur mon site depuis, et aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à la partie admin de mon site. j'ai le message page introuvable est ce que la maj change l'adresse de la section admin ?? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakeo Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 personne n'as d'idée ? parcque du coup mon site est en rade et j'aimerais le remettre sur pied... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bonjour Tout d'abord vérifier via le FTP si votre dossier d'administration a toujours le même nom ou s'il existe encore. S'il existe plus il suffit de remettre un dossier d'administration. Cela peux très facilement arriver suite a une suppression accidentelle. Ou au pire des cas un hack ou virus, dans ce cas vérifiez en premier votre poste de travail s'il n'a pas de virus malware. Faites aussi : sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anakeo Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 salut ok ça marche merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 salut ok ça marche merci bien ! Bonjour Je viens de passer sur le site je vois que manque les images enfin il faut les régénérés faites le par catégorie puis par produits etc.. pas toute en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts