Jump to content

Traduction certains champs impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Pour un client, j'ai installé le thème

http://themeforest.net/item/autumn-responsive-prestashop-theme/3848244

Je rencontre des difficultés à traduire certains champs, par exemple ceux du fichier product-sort.tpl.

Dans le BO, rubrique traduction FO > theme automn, je trouve bien ces champs, je les traduits et enregistre. Dans themes/autumn/lang/fr.php, je retrouve bien mes lignes avec le md5 et la traduction mais j'ai l'impression que smarty ne le prends pas en compte.

J'ai désactivé et vidé le cache, mis le répertoire cache en 777, remplacé le fichier controllers/AdminTranslationsController.php par le plus récent disponible sur github mais toujours pas mieux. Je ne pense pas que ça soit lié au thème et je ne trouve personne qui semble rencontrer ce problème.

Je suis donc bloqué, quelqu'un aurait une piste de recherche pour moi?

PS 1.5.6.0

Axi

Bonsoir

en fait un max d'utilisateur rencontre le même problème de traduction de certains champs avec une page blanche apres avoir enregistré ou autre beug.

problème largement signalé comme d'autre beug module mondial relay etc.....

mais j'ais remarqué que dès qu'un problème est gênant pour l'equipe prestashop et bien personne ne répond, ni dans les Topic ni au télephone ni aux email et un beau jour tu vois que le beug était connu et qu'un fix est prevu dans la mise à jour.

en attendant tu galère comme moi

bon courage

• 2 weeks later...

je confirme que le problème de traduction avec page blanche se produit également sur le thème par défaut.

Peut-etre mais ça n'est pas le soucis que je rencontre ici.

Pour la page blanche, ça ne serait pas un souci de max_input_vars? J'ai eu le cas, résolu chez ovh en passant en php 5.2

Edited by axi (see edit history)