alain08270 Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 V 1.2.4.0 - Thème Presta URL simplifiée cochée URL canonique v1.3Depuis vendredi dernier, il semble que sous IE et Netscape la page d'accueil ne soit pas accessible en tapant l'adresse augustine-metro.fr ou bien par les moteurs de recherche. Etant néophite, je vous demande de bien vouloir m'aiguiller sur la ou les pistes que je dois voir afin de remédier a ce problème.-j'ai cherché sur les forums ici et ailleurs.Je vous remercie par avance.Sous IE c'est le rayon des enfants de deux ans qui vient perturber l'ouverture de la page,Sous Sea Monkey c'est le rayon des enfants de 18 mois qui vient perturber l'ouverture de la page,pour les deux l'index.php accueil ne s'ouvre pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Salut,Je suis sur FF et ça rame pour charger..Ce qui est bizarre, c'est qu'en tapant l'url http://www.augustine-metro.fr on est redirigé automatiquement vers http://www.augustine-metro.fr/11-enfants-de-4-ans. Et là mon PC charge encore...Je ne suis pas un pros de L'URL rewriting mais il se passe un truc. avez vous essayé de désactiver url canonique et de regénérer un htaccess?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Tout pareil que Atch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Oui c'est ce que j'ai constaté ce matin sur l'ensemble des navigateurs en ma possession, c'est extraordinaire...Je viens de regénèrer le fichier .htaccessDe plus, l'ont vient de me donner une piste 'troubles javascript' 'Ils sont forts ces doctors!'Je désinstalle phpMyVisitesJe reste sur la piste ... MerciJe redonnerai ce que j'ai fais.(comment faire pour mettre résolu?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Je viens d'essayer, et la page c'est bien affichée...Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 [Problème résolu]Merci à tous, J'ai donc régénéré le fichier .htaccesset désactivé le module phpMyvisitesTout re-fonctionne normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts