oliviero001 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 bonjour, j'ai un client qui a des point de fidélité, mais sur mon back office je n'ai aucune trace...est ce normal ? comment peut-il les convertir ? merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Salut Je ne sais pas sur quelle version tu tournes, les points fidélité se trouve dans l'espace perso du client, c'est lui qui choisi de générer un bon de réduction qu'il pourra ensuite utiliser sur sa commande. Si il le fait tu dois en avoir une trace dans ton back dans bons de réduction. F Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 sur son compte il y a écris en attente de validation par contre moi je ne vois rien sur mon back office a quel endroit valider tel ou tel point... prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Bonjour, Ils se valident tout seul une fois que sa facture est générée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 non désolé, la facture a été payé il ya belle lulu, et c'est pour cela que je me pose cette question... un bug tout somplement du module prestashop ! ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 personne a eu ce probleme ....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 salut, Regarde dans le module point de fidélité l'option "Des points sont attributés lorsque la commande passe à l'état" est vérifié si le statut choisi est valable, ensuite vérifie sur la commande en question si tu es passé par cette étape. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 12, 2013 Author Share Posted December 12, 2013 tout a été vérifié ! toujours rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts